Sapins de Noël : Jean Castex signe un décret pour réglementer l’écart entre les boules

La vente de sapins de noël avait été autorisée par le gouvernement. Cependant, le premier ministre a voulu préciser les mesures.

D’après l’entourage de Jean Castex, le Premier Ministre serait en passe de signer un décret réglementant l’écart entre les boules. Ce décret ferait donc suite au décret publié au Journal Officiel qui autorisait la vente de sapin de Noël depuis le 20 Novembre.

La mesure est simple, l’écart entre deux boules de Noël ne pourra pas être inférieur à une certaine distance. L’objectif est de limiter le risque de (cas) contact entre les deux boules.

La gauche penche également

De son côté, la gauche a félicité cette mesure et penche elle-aussi pour une réglementation de l’écart. “Le risque de contact ne doit pas être négligé” selon Olivier Faure.

Michel Sapin a souhaité également nous faire part de son ressenti : “Mais qu’est ce que vous voulez que ça me foute ? Laissez-moi tranquille. Arrêtez de me suivre. J’appelle la police.”

La droite reste au-dessus

La droite quant à elle a préféré rester au-dessus du débat et ne pas émettre d’avis tranché. “A moins de jouer au tac-tac avec, je ne vois pas l’intérêt de réglementer cet écart” nous a répondu Xavier Bertrand.

“C’est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.” – Pierre Mortez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *