Prépuscule : le nouveau livre de Juan Branco déjà en rupture de stock

La semaine dernière, suite à la publication sur les réseaux sociaux de vidéos privées de Benjamin Griveaux, le candidat renonçait à la Mairie de Paris.

Piotr Pavlenski a publié la semaine dernière des vidéos intimes de Benjamin Griveaux. A la suite de ça, le candidat à la Mairie de Paris a renoncé à se représenter. Le réfugié politique russe aurait récupéré ces vidéos par sa compagne qui aurait elle-même “piégé” Benjamin Griveaux.

Juan Branco, Gilet Jaune et avocat, aurait lui-même conseillé Piotr Pavlenski pour commettre son délit. Mais selon l’avocat, ce ne serait que le début d’un ensemble de publications, dans le but de faire tomber des élus, candidats ou militants de la majorité LREM.

Dans ce but, Juan Branco, déjà auteur de Crépuscule, a écrit un livre dédié où il recense “les plus belles parties intimes de la macronie”, d’après l’auteur.

Le livre, édité par les Editions Salut Fred, était déjà en rupture de stock ce Lundi en fin de journée.

Idée d’article proposée anonymement sur contact@courrier-briard.fr . Proposez vos articles sur ce mail ou sur le groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/457508248254757/

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *