Elle découvre une quiche dans sa boite de vis achetée chez Castorama

Photographie des vis Medjaï / Wikimedia Commons

Drôle de découverte pour une habitante de Pontault-Combault. Alors qu’elle s’apprêtait à utiliser des vis achetées dans un magasin de bricolage, elle a découvert une quiche à l’intérieur.

Ce lundi 17 février, Josiane*, une habitante de Pontault-Combault décide d’aller faire quelques courses dans l’enseigne spécialisée dans le bricolage, Castorama, implantée dans la même commune. Parmi les produits achetés se trouve une petite boite de vis dont son compagnon avait besoin pour réparer un meuble.

Mais au moment de l’entamer, ce dernier a remarqué qu’un objet comestible se trouvait à l’intérieur. « Au moment où mon mari a ouvert le sachet de vis, il a senti que ces dernières étaient très molles et sentaient le lardon, puis il a constaté la présence d’une quiche », nous explique Josiane.

Ce mardi, la jeune femme est retournée dans l’enseigne où elle avait acheté le produit afin de faire part de son étonnante découverte aux employés du magasin. « Ils ont pris mes coordonnées en me précisant qu’ils allaient faire remonter l’information jusqu’à l’usine de fabrication », souligne la cliente qui précise que l’enseigne devrait prochainement la recontacté afin de la dédommager de ce désagrément.

Contacté par notre rédaction, Castorama nous confirme avoir pris en compte la remarque de la cliente sans nous donner plus de précisions sur la nature de l’incident. L’enseigne a par ailleurs choisi de retirer toutes les vis présentes en rayon le temps de leurs investigations.

(*) Le prénom a été changé.

Article librement inspiré de nos confrères d’Actu Essonne : https://actu.fr/ile-de-france/bretigny-sur-orge_91103/essonne-decouvre-une-vis-dans-quiche-achetee-chez-auchan_31599315.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *