Tony Parker va reprendre le rap

Tony Parker est le plus grand joueur de basket français de tous les temps. Après avoir brillé en France dès son plus jeune age, c’est ensuite aux états-unis qu’il a exulté son talent.

Au delà de cette grande carrière dans le Basketball, Tony Parker a également expérimenté la musique, à travers un style plutôt Rap/RnB. On se souvient tous de “Balance-toi” et son rythme entêtant.

Mais tout ça n’est pas que du passé. Un proche du sportif nous a indiqué qu’il souhaiterait reprendre la musique.

“C’est là que je suis le meilleur”

Ses proches nous ont fait part de ses propos : “Je suis vraiment heureux de refaire ça, car c’est là que je suis le meilleur”. TiPi devrait donc sortir avant la fin d’année un nouvel EP, toujours sur une thématique plutôt rap/rnb.

Mais ce ne sera pas qu’une carrière solo, une autre source proche du dossier nous a indiqué que l’ex-basketteur souhaitait faire des collaborations. “Pourquoi pas avec Chris (Christine and the Queen)”. Le sportif aurait adoré son duo avec Booba et souhaiterait produire quelque chose “de la même trempe”.

Pour la Seine-et-Marne, Tony Parker a une place toute particulière. En effet, en 2007, il avait organisé son mariage avec Eva Longoria dans le prestigieux chateau de Vaux-le-Vicomte. Ce fut la seule et unique fois où le chateau fut privatisé. Hélas, cela ne lui a pas porté chance, le mariage ne s’étant pas éternisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *