Champeaux : Louis De Funes et Jacques Villeret aperçus sur le lieu de tournage de la Soupe aux Choux

Les deux acteurs ont été aperçus ce Jeudi matin sur le lieu de tournage du film culte de 1981.

Peu de gens le savent mais l’intégralité des scènes extérieures de la Soupe aux Choux ont été tournées en Seine-et-Marne, plus précisément à Champeaux et Evry-Grégy-sur-Yerre.

Les scènes en ville ont été tournées à Champeaux. On peut encore voir aujourd’hui la Poste, la boulangerie, la brasserie et la Gendarmerie qui ont servi au tournage. (Plus d’informations sur le tournage à Champeaux ici : http://nimotozor99.free.fr/Champeaux77.htm )

Les maisons du Bombé et du Glaude ont été bâties à Evry-Grégy-sur-Yerre. Elles avaient été construites pour l’occasion et ont été démontées pour être remontées en studio. Il ne reste aujourd’hui aucune trace des deux maisons. (Plus d’infos sur le tournage à Evry-Grégy-sur-Yerre ici : http://www.defunes.free.fr/html/rubrique-p/cine-p/pages/t-connus/la-soupe-aux-choux/lieux.htm )

La Soupe aux Choux 2 et plus encore

Si les acteurs ont été aperçus en Seine-et-Marne, c’est en raison du tournage du deuxième opus. D’après les premiers éléments recueillis par Courrier briard, l’intrigue tournerait autour du demi-frère de la Denrée. Selon des sources contradictoire, Jean Girault, le réalisateur du premier film, souhaiterait également sortir un troisième épisode pour ainsi boucler une trilogie. Ryan Johnson de son côté (Star Wars 8) préparerait déjà également avec David Benioff et D.B. Weiss (Game of Thrones) une nouvelle trilogie qui sera basée sur l’enfance du Bombé.

“J’ai jamais eu qu’une femme… et c’était la tienne !” – Le Bombé

Partagez cet article :
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *