Les habitants de Mouy-sur-Seine élus les moins convaincus de Seine-et-Marne
Le concours national annuel a débuté ce vendredi par les qualifications départementales et la ville de Mouy-sur-Seine a remporté haut la main cette première épreuve
Le grand concours des habitants les moins convaincus de France débute par des sélections départementales. Cette semaine avait donc lieu la première partie du concours en Seine-et-Marne. C’est la ville de Mouy-sur-Seine qui remporte cette première étape.
Son Maire est très heureux des résultats et nous le fait savoir dans nos colonnes : “On aurait pu faire mieux, mais je pense de toutes façons qu’on n’ira pas beaucoup plus loin”. Nous avons également demandé ce qu’il pensait des blagues et autres quolibets que les gens peuvent faire sur sa commune, il nous a répondu : “Ça nous fait ni chaud ni froid”.
Destination France
Désormais c’est vers le concours national que les habitants de Mouy se tournent. En lice, il y a d’ores-et-déjà plusieurs concurrentes de taille : Mouais, championne de Loire-Atlantique et éternelle gagnante du concours national. Moyen, en Meurthe-et-Moselle. Plurien, dans les Côtes-d’Armor. Hébécrevon, dans la Manche.
Avec de si solides concurrents, le concours va être rude, mais passionnant pour nos amis de Mouy-sur-Seine. Nous leur souhaitons la meilleure réussite possible !
“Lorsqu’on ne souhaite pas être convaincu d’une chose, on trouve toujours des raisons d’en douter.” – Jane Austen – Orgueil et Préjugés
Laisser un commentaire