Vert-Saint-Denis : un robot cuiseur s’emballe, émince son propriétaire et le fait revenir à feu doux pendant 6 minutes (pour 4 personnes)

Une histoire tragique s’est produite ce Mardi en marge du lancement du nouveau robot cuiseur d’une grande enseigne allemande de distribution low-cost.

C’est la femme de la victime qui nous raconte le drame :

“Thierry venait de ramener à la maison le tout dernier robot cuiseur de chez Lodl. Et Dieu sait qu’il avait galéré à l’avoir, il campait depuis 6 jours devant le magasin ! C’est en voulant l’essayer qu’il a eu de problème. Nous nous étions laissé tenter par la recette “Flammekueche cuite au feu de cathédrale”. En voulant rajouter les oignons et le bois de chêne centenaire, il a dû faire une fausse manipulation sur la machine. Alors elle l’a attrapé et après l’avoir découpé en fine tranche, l’a fait revenir six minutes à feu doux”.

L’enseigne a dans la foulée publié un communiqué pour adresser ses plus sincères condoléances :

“Nous déplorons l’accident qui s’est produit en France. La recette devait avoir été mal définie car six minutes est un temps beaucoup trop court pour ce type de viande”.

D’après une source discutable, l’entreprise devrait publier la semaine prochaine une mise à jour téléchargeable de la recette de cette flammekueche. L’objectif serait, selon cette source, de commencer à faire cuire la viande avant les oignons.

Partagez cet article :
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *